C’est la rentrée… ou presque !
Eh oui, après une pause de deux semaines, il est temps de reprendre le cours de mes activités. Alors voici comment se profile l’année 2020-2021.
Les accompagnements toujours en pause
COVID oblige, les protocoles de désinfection des locaux sont tellement contraignants que je ne peux recevoir qu’une seule personne par demi-journée. Donc inutile de vous dire que la rentabilité n’est pas au rendez-vous !
Je maintiens donc le bouton sur pause pour ce premier trimestre. Le temps de voir venir les choses comme l’on dit, d’accueillir ou non une seconde vague de l’épidémie, d’explorer les différentes hypothèses d’évolution de ce secteur de mon activité… et les idées ne manquent pas !
La formation reprend ses aises
Comme je ne vis toujours pas d’amour et d’eau fraîche, j’ai décidé de redorer le volet formation de mon activité. Ainsi, j’ai rempli mon agenda pour cette année universitaire.
Je vais suivre quatre groupes visant l’obtention d’un BTS pour les préparer aux épreuves de culture générale. Il s’agit de développer des compétences de synthèse et d’argumentation à l’écrit autour de deux thèmes imposés par les directives officielles : la vitesse et la musique. Vous pouvez donc être certains que mes recherches et réflexions tourneront autour de ces deux sujets et que j’en partagerai le fruit ici ou sur Instagram.
Je vais également reprendre le flambeau d’une consœur, nouvellement retraitée, sur un module de communication professionnelle, toujours dans le cadre d’un BTS. Ce sera l’occasion de construire des contenus pédagogiques intégrant des outils de coaching et de PNL (on ne se refait pas !)
Les projets pour 2021
Ils sont encore bien trop flous pour que je les évoque ici, COVID et incertitude quant à la reprise économique obligent. Il vous faudra donc patienter un peu pour en prendre connaissance !